Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Bonne année 2012 !!!!

Bonjour, bonjour,

Ouh la la y a de l'écho par ici !!! Bientôt un mois que je ne suis pas passée par ici, que le temps passe !!!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2012 ! Je vous souhaite tout simplement plein de bonheur pour cette nouvelle année ! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtées avec le Père Noël ! J'ai eu un pied d'APN et je me suis donc empressée de le tester en faisant ce 1er portrait de famille !

 

Bonne_ann_e_2012

Je reviens aussi avec une page de scrap réalisée avant les fêtes il me semble ! Il s'agit d'un scraplift d'une page trouvée dans la galerie de Studio Calico ! J'adore ce dernier kit, il est une fois de plus terrible ! Par contre depuis cette page c'est la misère niveau rendement bon je me dis qu'on ne peut pas être partout et avec les fêtes nous avons beaucoup bougé du coup pas le temps de scrapper !!! J'ai fait le plein de photos c'est l'essentiel...

IMG

Comme prévu j'ai attaqué mon nouveau boulot le 12 décembre, cela fera donc bientôt  un mois cette semaine ! Cela se passe super bien et j'avoue que j'aurais vraiment du mal à revenir en arrière ! C'est là que je m'aperçois que je n'étais plus faite pour rester à la maison (bon en même temps au bout de 7 ans quelque part c'est logique lol !!!). Le poste est intéressant (bon très calme en ce moment) et l'équipe est très sympa. Le temps partiel me laisse du temps pour l'organisation de la maison, bref tout baigne !!!

Bon je file réveiller Juju car nous allons fêter les Rois chez Julie !!!

A bientôt !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Trop fort la photo, j'adooooore ! Tiens donc un pied pour ton appareil ? Mais quelle surprise ! lol Bisous bisous et à jeudi
M
c'est bon de lire de bonnes nouvelles ! alors que tout baigne ainsi encore pour toute l'année 2012 !!!!!<br /> <br /> Pas réussi encore à faire une photo de nous 6 moi : je crois que je vais souhaiter les voeux sans cette année ....
E
bonne année à tous les 5! <br /> <br /> c'est génial si tout se passe bien côté boulot...reste plus qu'à trouver des petits créneaux pour le scrap!!!! <br /> <br /> et ta page est superbe (et ta Juliette aussi!!!)<br /> <br /> bisous
M
Belle idée de Kdo ...pour faire une jolie photo de famille !!! Il est gentil ce Père Noël !<br /> <br /> Bonne galette des Rois.<br /> <br /> Et bon dimanche<br /> <br /> Bisous à jeudi!
E
Bonne et Heureuse Année 2012 à toi aussi.<br /> <br /> Et ta page, trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité