Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

2 NP

Bonsoir les filles,

Une fois n'est pas coutume je mets mon blog à jour avant d'attaquer une nouvelle & surtout d'aller m'écrouler sur mon canapé lol ! J'espère que le WE s'est bien passé pour vous, ici, mon homme a la grippe depuis hier soir et il est mal de chez mal... Vivement demain qu'il puisse consulter car il est vraiment en mauvais état. Du coup je l'ai mis en quarantaine lol car je ne veux absolument pas l'attraper...

Ce WE a été riche en scrap et mon dieu que ça fait du bien : 4 pages et une autre de commencée en un WE, cela fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé & je suis ravie !!! Je vais essayer de ne plus perdre le rythme...

Voici donc les 2 premières qui mettent à l'honneur mes poulettes à Noël :

IMG_0001

IMG_0003

J'ai attaqué aussi mon Journal jar organisé sur le blog Histoires de pages sur ce très très beau smash book sur lequel j'ai craqué (s'il n'y avait que le smash book encore ça irait mais j'ai pris tout ce qui allait avec sinon c'est pas drôle !!!)

diy_smach

Je vous rassure, je n'en ai pris qu'un (en oranche forcément !!!) mais j'aimais beaucoup cette image trouvée sur le net !!! Si je peux vous donner un conseil ne tapez pas smash book sur google car vous aussi vous allez craquer c'est O-BLI-GE !!!!!!!!!!! Hein Elo ?!?

Le WE prochain je suis sur Brest avec les enfants sur Brest pour les 35 ans de Steph, yessssssssss, trop hâte de voir ma cop's !!!

J'essaie de repasser dans la semaine pour vous montrer la suite des pages si j'ai le temps !!!

Bonne soirée ! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Pleine de peps tes pages!<br /> <br /> Bravo
B
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici ! Que de belles pages ! Un début d'année en couleur comme j'aime !
E
superbes ces 2 pages! j'ai hate de voir ton smash book! (j'ai réussi à résister jusqu'à maintenant!!!!)
V
Très belles ces 2 pages avec un coup de coeur pour la 1ère !! bravo
A
Quelle belle reprise superbes ces deux pages moi je n'ai toujours pas attaqué mes photos de Noël.... bisous
Publicité