Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

CROP

Bonsoir les filles,

Et vous avez vu la rapidité à laquelle je reviens ??? Incroyable non ? J'en profite pour vous remercier pour vos petits messages sur mes dernières pages !

Je reviens vers vous ce soir car l'asso organise une crop en mars prochain avec Marie-Nicolas Alliot que vous connaissez toutes sous Ma-Ni creation. J'avoue que je suis très très contente d'accueillir ma NSP au sein de l'asso (oui j'avoue je me la pète un peu c'est vrai !!!) pour un WE 100% scrap !

affiche_crop_mani

Si vous souhaitez avoir des rensignements ou tout simplement vous inscrire, merci d'envoyer un mail à : scraptendance56@yahoo.fr. Ne tardez pas trop quand même car les places partent très vite !

Vous avez possibilité de vous inscrire soit le samedi soit le dimanche au prix de 45 euros la journée. Le tarif pour le WE complet est de 85 euros.

A bientôt ! Bizzzzzzz

Magali

Publicité
Commentaires
C
Arf, dommage, je suis trop loin.<br /> <br /> Profitez bien.
Publicité