Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
7 mars 2012

2 NP

Bonjour les filles,

2 passages en 3 jours wouahhhhh !!! Il ne faut pas désespérer ! Je profite de ne pas bosser le mercredi matin pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer non pas une mais 2 pages ! Etant donné mes passages plus rares par ici, j'optimise mon temps lol !

IMG_0005

Et avec les chutes voici la page que j'ai pondue ensuite lol !!!

IMG_0004

J'adore cette collection Fancy Pants trouvée à la Fée du Scrap il y a un moment !

Bon et il faut que je ressorte réellement mon Reflex car depuis que j'ai le iPhone, il est bien trop souvent rangé et quoi qu'on en dise, la qualité est loin d'être la même ! Par contre le iPhone est très pratique pour capturer ces petits moments du quotidien à tout moment !!! Apple Addict moi ?!? Oui complètement j'avoue lol !

Allez je file, il y a règlement de comptes au RDC entre filles lol !!!

Bon mercredi !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est sympa cette collection et ce que tu en as fait<br /> <br /> bises
E
très chouettes ces 2 pages !!!
M
Elkes sont géniales !!!!! Ta reprise de travail n'entrave pas ton scrap : des que tu t'y mets c'est une vraie explosion de bonne humeur :) (fan moi ?! ;)
E
Superbes tes pages !!!<br /> <br /> Je suis comme toi, iPhone addict.<br /> <br /> Bon mercredi. Bizz
Publicité