Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 avril 2012

BLOG CANDY LA MALLE A SCRAP

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je tente ma chance pour le blog candy de la Malle à Scrap ! Cette fois c'est chez Ma-ni que ça se passe, une fois de plus ce kit est magnifique, je résiste pour ne pas le commander, 3 semaines avant le déménagement, j'ai un peu pleins de choses à faire vous imaginez bien lol !!!! Alors si je peux le gagner c'est aussi bien lol !!!

 

 

 

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de  cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 J'essaie de revenir très vite avec ma page pour le tournoi Scrap'idées !!!

A bientôt !

 

Magali

Publicité
Commentaires
Publicité