Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Tournoi Scrap'idées - Eliminatoires

Bonjour,

C'est sûr il y a de l'écho par ici depuis le temps que je ne suis pas venue lol !!! Il faut dire que j'ai de quoi m'occuper en ce moment puisque nous déménageons dans 10 jours donc je cartonne pas mal par la force des choses lol !!!

Nous avons hâte d'être dans notre nouvelle maison, qui fera sûrement l'objet d'un mini (non, non, ce n'est pas du tout à cause de la dernière collection Kési'art lol !!!)

J'arrive à m'accorder quelques créneaux scrap et je me suis inscrite au Tournoi Scrap'idées comme beaucoup d'entre vous. J'ai passé la phase des éliminatoires, trop contente !!! 

Voici donc le sketch sur lequel nous devions plancher qui est vraiment trop sympa :

 

Luckie

 

Et voici ma page qui va peut être faire venir le soleil... un jour lol !!! 

Sumasaro_éliminatoires (1)

 

Ces papiers Kési'art sont un pur bonheur ! Si vous n'avez pas encore craqué, je vous les conseille vivement !

Je vous souhaite un bon WE ! Au programme chez nous : cartons et tri !!!!!!

 

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
J
Ouaaah, j'adore cette page. Elle est très lumineuse et la petite Juliette est trop moutig sur cette photo !<br /> Tu déménages où ????<br /> Bisous
K
j'adooooOOOOOOoooooore
L
félicitations pour cette première étape, ta page est toute belle, pleine de vie ! bonne chance pour la suite et bon courage pour les cartons !
C
Extra ta page Mag !
E
Bon courage pour les cartons.<br /> <br /> Quant à ta page, elle est trop trop belle !!!<br /> <br /> Hâte de voir la suivante.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité