Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

AOUT 2009

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Déjà de retour z'avez vu, je vais essayer d'alimenter ce blog un peu plus régulièrement cette année...Il semblerait que la motivation et l'inspiration soient de retour, pourvu que ça dure... 

Voici donc une page réalisée la semaine dernière avec les dernières nouveautés Kési'art, je me régale ! Lola est retombée sur cette photo d'elle et a voulu que je la scrappe. Elle avait 2 ans 1/2 sur cette photo et je me rends compte à quel point Juliette et elle se ressemblent beaucoup même si elles sont différentes. C'est chose faite...

 

IMG_2057

 

Et sinon j'ai passé une petite commande la semaine dernière sur Boitascrap avec notamment les derniers dies Kési'art qui sont juste terribles !!! Voici donc un aperçu :

 

IMG_5576

 

Allez ma table de scrap m'appelle, je vous souhaite une excellente semaine...

A bientôt !

Mag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
ça fait plaisir de voir ce blog en action !!<br /> <br /> je vois que tu ressors des "vieilleries" le rangement de scraproom a du bon
Publicité