Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

SHOOTING

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien malgré ce froid hivernal. Ici, Juliette est malade et nous refait une bronchite. Du coup je la garde au chaud à la maison tant que je peux encore le faire. Niveau emploi, il y a quelques annonces en ce moment, pourvu que ça aboutisse à quelque chose de concret car je commence à trouver le temps à la maison. On verra bien...

En attendant, j'avance sur mon Project Life et j'en profite pour scrapper. Voici donc une page réalisée dans le cadre d'un défi NSP avec Mani, ça faisait bien longtemps et j'avoue que ça fait du bien des petites soirées scrap comme ça !!! 

Vous remarquerez que j'ai encore scrappé les dernières nouveautés Kési'art mais que voulez vous je ne m'en lasse pas lol ! Et j'ai eu la chance d'avoir ces belles nouveautés Craft Origines dans ma BAL : merci encore Mani !!!

IMG_5522

 

 

IMG_0001

 

Allez je vous laisse pour aller scrapper pendant la sieste de ma puce. 

Bon AM ! 

A bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
extra ta page...et tes tampons...so in love !!!
M
Mais de rien !!! Elle est extra ta page :-)
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizz
L
ah j'adore cette page , les tampons ajoutent juste la petite touche de texte qu'il faut !
T
oh la chance les tampons !!<br /> <br /> extra ta page j'adore
Publicité