16 avril 2013

Une revenante !!!

Bonsoir les filles, Non, non, votre boîte mail ne fait pas des siennes, elle a bien reçu une newsletter de mon blog et il y a bien un nouvel article avec une nouvelle page ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien. De mon côté il y a du nouveau depuis ma dernière MAJ puisque j'ai retrouvé un boulot d'Assistante commerciale en CDI depuis bientôt 2 mois. Pour le moment je suis encore en période d'essai jusque mi juin mais c'est déjà un bon début et tout se passe pour le mieux. En plus je ne travaille pas le mercredi c'est royal !!! ... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 20:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 janvier 2013

SHOOTING

Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien malgré ce froid hivernal. Ici, Juliette est malade et nous refait une bronchite. Du coup je la garde au chaud à la maison tant que je peux encore le faire. Niveau emploi, il y a quelques annonces en ce moment, pourvu que ça aboutisse à quelque chose de concret car je commence à trouver le temps à la maison. On verra bien... En attendant, j'avance sur mon Project Life et j'en profite pour scrapper. Voici donc une page réalisée dans le cadre d'un défi NSP avec Mani, ça faisait... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 14:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 janvier 2012

Bonne année 2012 !!!!

Bonjour, bonjour, Ouh la la y a de l'écho par ici !!! Bientôt un mois que je ne suis pas passée par ici, que le temps passe !!! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2012 ! Je vous souhaite tout simplement plein de bonheur pour cette nouvelle année ! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtées avec le Père Noël ! J'ai eu un pied d'APN et je me suis donc empressée de le tester en faisant ce 1er portrait de famille !   Je reviens aussi avec une page de scrap réalisée avant les... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 15:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 septembre 2011

Mais keskece ????

Bonsoir les filles !!! Rho la la une MAJ hier, une MAJ ce soir mais que se passe-t-il ??? L'envie de scrapper est revenue et ne me quitte plus on dirait bien ! Tant mieux, pourvu que ça dure ! J'ai enfin fait la fête à mon Kit Calico hier soir au cours d'un petit défi avec Ma-ni ! Voici les consignes (pour celles dont je me rappelle !!!) : du bleu, du jaune, de l'orange, de la patouille et de la twine il me semble ! Avec le beau soleil que nous avons en ce moment, je prends plaisir à continuer à scrapper mes photos d'été et je... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 22:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2011

En mode playa

Bonjour les filles ! Me voilà déjà de retour avec une page estivale en cette belle journée d'automne ! Que ça fait du bien tout ce soleil d'un coup, profitons, profitons car ça ne va pas durer ! Perso je préfère le printemps et l'été même si l'automne a aussi ses charmes ! Trève de blablas, voici donc ma page avec ma Juju en vedette et encore et toujours de la patouille ! Je crois que je ne peux plus m'en passer ! Te voilà rassurée Elo, Juju a aussi de jolis maillots de bain de fille lol !!! Bon mercredi à vous !!! Ici on va... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 13:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Fun Times

Bonjour bonjour !!! Comment ça va en cette fin de semaine ??? Je pensais avoir un peu plus de temps cette semaine pour scrapper mais au final même pas, pfffffffffff, le temps file trop vite ! Il faut dire que la recherche d'emploi prend du temps et du coup cela passe bien évidemment dorénavant dans mes priorités, ce qui dégage donc moins de temps pour scrapper ! J'ai malgré tout trouvé le temps de faire un petit défi avec Ma-ni mardi, ça faisait bien longtemps ! Il fallait donc s'inspirer du dernier sketch pour Scrap'idées et... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 14:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 septembre 2011

Enfin tu marches...

Bonsoir les filles !!! Me voici de retour sur la blogosphère ! Je suis rentrée de Brest depuis mardi maintenant mais avec la rentrée qui se profile je n'ai pas eu le temps de passer par ici ! Je n'ai d'ailleurs pas franchement eu le temps de scrapper non plus ! Cet AM je me suis néanmoins accordée une petite pause scrap ! Voici donc ma page avec le dernier kit Calico : pas de scrap depuis 10 jours, la reprise a été difficile ! Ma page me plaît moyennement on tâchera de faire mieux la prochaine fois lol ! Le kit me plaît bien... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 22:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 août 2011

Addict

Bonsoir, Allez une petite mise à jour de blog avant de filer scrapper ! En même temps je dis ça mais il fait hyper sombre dans ma scraproom, l'orage menace donc du coup je suis moyennement motivée !!! La séance ciné ne s'est pas faite hier tout compte fait car il faisait trop beau (donc obligés d'aller à la playa !!!) et nous y sommes allés aujourd'hui avec les grands d'Elo !!!  Au programme : Les Schtroumpfs et franchement, je vous le conseille, il est vraiment extra (oui, j'avoue, cela m'a "schtroumpfé" mon enfance MDR !)... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2011

Mur d'août - Urban Jungle

Bonjour, Comment ça va après ce long WE ? Tout le monde a bien profité du soleil hier ? Après le mur de juillet, je me suis essayée au mur d'août et je peux vous dire que j'ai sué !!! En plus cette fois je suis partie sur un format A4 ce qui limite en place forcément ! Bon toujours est il que je suis contente du résultat même si ma page est plus chargée que d'habitude ! En tout cas une fois de plus je me suis éclatée !!! Vivement celui de septembre ! Bonne journée ! Bizzzzzzzzzz
Posté par Sumasaro à 10:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 août 2011

De retour sur la blogosphère !!!

Bonjour, bonjour !!! Me voilà de retour après une semaine passée en famille en Normandie ! Nous avons eu un temps très correct et avons pu bien en profiter ! Mon homme est parti pour l'ouverture de la chasse en baie du Mont St Michel en début d'AM et je peux vous dire qu'il était au taquet ! En même temps si je ne pouvais pas scraper pendant 6 mois je pense que je serais également au taquet lol ! Juliette est à la sieste, les grands devant Toy Story 3, je profite d'un petit moment de calme pour mettre mon blog à jour ! Voici... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 15:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]