Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Tournoi Scrap'idées - Tour 1

Bonjour les filles !

Vous avez vu ???? Je suis déjà de retour lol ! Vivement les articles programmés !!!

Je reviens avec ma page faite pour le Tour 1 de Scrap'idées. 

Voici le sketch sur lequel nous devions nous baser :

1 Ladybird sketch

Je dois avouer qu'il m'a donné du fil à retordre et au final je suis contente de ma page et ce, peu importe la suite, c'est l'essentiel !!! 

sumasaro_tour1

 

Si vous souhaitez plus de précisions sur My Little Box c'est par ici ! Oh la vilaine tentatrice que je suis ! Franchement le concept est extra !!! Si vous hésitez, moi je dis : foncez, vous ne serez pas déçue !!!!

Bon dimanche !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Super ton scrap Magali... J'espère que tu vas venir mettre à jour ce blog de temps en temps, je m'inscris à ta news!!!!!!!!!!!!
M
j'adore ta mise en page (hum j'ai du retard ^^) mais c'est pour refaire revivre ton blog lol J'espère que tout roule ;-)
L
trop chouette ce scetch et cette page<br /> <br /> bises
L
décidément le sketch a faire tourner tout le monde en bourrique mais tu t'en ai super bien sortie !!! on croise les doigts !
E
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bizzz
Publicité