Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Une revenante !!!

Bonsoir les filles,

Non, non, votre boîte mail ne fait pas des siennes, elle a bien reçu une newsletter de mon blog et il y a bien un nouvel article avec une nouvelle page !

Tout d'abord j'espère que vous allez bien. De mon côté il y a du nouveau depuis ma dernière MAJ puisque j'ai retrouvé un boulot d'Assistante commerciale en CDI depuis bientôt 2 mois. Pour le moment je suis encore en période d'essai jusque mi juin mais c'est déjà un bon début et tout se passe pour le mieux. En plus je ne travaille pas le mercredi c'est royal !!!

Bref je ne suis pas venue ici pour vous parler de ma vie lol mais bien de scrap. Je suppose que beaucoup d'entre vous participent au Tournoi Scrap'idées. Je me suis inscrite à ce tounroi pour me rebooster car c'est un peu le désert scrappesque en ce moment ! 

Voici donc ma page pour les éliminatoires de ce tournoi. Après une très longue pause, j'avoue que je ne suis pas trop mécontente du résultat !!! Verdict vendredi...

sumasaro_éliminatoires

 

Allez je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus soutenu, je file continuer mon Project Life que j'ai lâchement abandonné ces dernières semaines.

Bonne soirée,

Bizzz

Mag

PS : je ne vous dis pas a bientôt car je ne sais pas quand je vais revenir lol !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzzzzz
E
waouhhhh!!! trop contente de te revoir par ici!!!! ta page est canon! bisous
L
Très belle page, J'adore!!!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Publicité