Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

UNE REVENANTE...

Bonjour les filles !

Non, non, vous ne rêvez pas ! Après 9 mois d'absence me revoilà parmi vous ! Je n'ai pas fait un bébé pendant ce temps là, je vous rassure lol !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2013, qu'elle vous apporte pleins de belles choses, de la créativité dans vos réalisations scrappesques. Perso, j'espère juste qu'elle m'apporte un boulot... J'ai malheureusement été licenciée de ma société fin septembre 2012, l'immobilier étant un secteur bien touchée par la crise, dernière arrivée, première à partir... c'est la vie comme on dit ! L'année 2013 ne s'annonce pas très glorieuse professionnellement parlant mais bon je vais bien finir par trouver... je l'espère lol ! J'ai malgré tout eu des entretiens en décembre qui n'ont certes pas été concluants mais bon c'est toujours ça de pris comme on dit...

Tout d'abord une petite photo de nous 5 prise le 1er janvier que j'aime beaucoup...

IMG_5326

Niveau scrap, l'année 2012 n'a pas été très productive pour ma part. J'espère que 2013 sera meilleure. Je me suis lancée dans l'aventure Project Life comme beaucoup d'entre vous (hein Elo ? hein Louloute ? Alors Mani tu nous rejoins quand dans l'aventure ?!?).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Et voici donc ma 1ère réalisation de la semaine 52 que je n'ai pas réussi à condenser sur une seule page donc j'en ai fait 2 :

IMG_2054

IMG_2055

J'essaie de revenir très vite (en même temps moins vite ça va être compliqué lol !!!).

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
Bon retour.<br /> <br /> Et biensur, bonne et heureuse année avec pleins de bonnes choses pour les 12 mois de 2013, et un boulot pour toi j'espère.<br /> <br /> Bonne fin de soirée. <br /> <br /> Bizz
E
youhouuuu!!!! lol, je plaisante mais je suis contente de te voir revenir par ici!!! Ta photo est magnifique, il faisait super beau chez toi le 1er janvier! et super ton PL, vivement la suite!
T
ahhhhh mais que vois-je ??? une mise à jour ??? <br /> <br /> comme quoi, au scrap, on y revient toujours !!<br /> <br /> très jolie photo de famille et très chouette cette semaine 52
M
yeah !! ma boite mail c'est demandé ce qui se passait mais tu vois : tu n'es pas passée dans les spam lol<br /> <br /> Allez tu vas le décroché ton job ;-) <br /> <br /> En attendant : profites en pour sacrapper un max avec une telle photo : tru vas nous faire une page terrible :-)<br /> <br /> bisous
Publicité