Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Crop du 21/10 au Relecq Kerhuon

Coucou,

Inutile de vous préciser que la crop organisée par l'Assocation Scrap et patati du Relecq Kerhuon (29) était GENIALISSIME ! J'ai eu la chance de rencontrer Karine Cazenave qui est drôlement sympa, simple et qui est bien évidemment de très bon conseil en scrap !!!

Pour cet atelier, elle nous avait concocté un kit pour la réalisation d'un mini album escalier trop sympa !

Allez à suivre quelques photos de cette journée tip top et je reposte un message avec mon mini album !

DSC07060

P1040944

Publicité
Commentaires
L
tu vas nous faire attendre encore combien de temps avant de nous le montrer ce mini... Pissouze va!!!! lol<br /> <br /> Merci pour le mail, j'ai deja fais mon cheque et remplie ma fiche d'inscriptions, reste plus qu'a poster!!!<br /> <br /> Bisoo
Publicité