Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Tout ça c'est moi !

Me voilà de retour avec une page 30 x 30 sur moi pour le challenge hebdo du KIG HA SCRAP !!!

P1050121

Il fallait s'inspirer de cette page de Benelun :

creativyscrap119392931639_art

Les contraintes étaient les suivantes :

. Scrapper une photo de soi

. Mettre minimum 50 mots dans le journaling

J'ai adoré réaliser cette page et il faut dire que les papiers Love Elsie sont tellement sympas à scrapper !

Matériel :

Papiers : Bazzil, Colors Conspiracy, Love Elsie

Alphabets stickers Love Elsie

Rubans, boutons, Etiquette Toga, fleur Bazzil

Police Mia's Scribblings

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooooooooooore cette page !! <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!
C
Très sympa cette page!<br /> J'imagine que ça ne devait pas être très simple de scrapper une photo de soi, mais le résultat est vraiment génial!!!!
M
cool je vois que tu as mis ma bannière !!!! rhooo çà me fait plasir mon poussin tu peux pô savoir !! lol<br /> <br /> super ta page au fait et puis t'es devennue la reine du Elsie dis donc !!! çà gère grave !!<br /> <br /> ah sinon faut aussi que je dise: j'adore la photo ;)<br /> <br /> bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
T
Très chouette page Mag ! Je te l'ai déjà dit mais bon...<br /> D'ailleurs je t'ai "piqué" l'idée de la bordure doodling, merci !!
L
bravo!!<br /> j'aime beaucoup cette page!!<br /> j'ai moi aussi pris plaisir à faire la mienne!<br /> <br /> contente d'avoir (re)fait ta connaissance jeudi même si ce fut court... la prochaine fois, j'espère être des vôtres!!<br /> <br /> bizbiz
Publicité