Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Chocolat !

Bonjour,

En ce début de semaine, une MAJ de blogs s'impose ! Voici une petite page réalisée le WE dernier pour le challenge du Kig (que j'ai remporté d'ailleurs !!!). Lola a découvert les Kinder depuis quelque temps et je peux vous dire qu'elle adore ça ! Du coup, ça m'a donné l'envie de faire une page avec cette idée !

pano

Papiers Love Elsie collection Noël, Bazzil ; embellissements en feutrine Fancy Pants ; Tampon Autumn Leaves ; Alphabets Love Elsie et dymo ; oeillets écolier

Publicité
Commentaires
M
des bisous, des bisous et des bisous <br /> <br /> et puis aussi une trés trés bonne année à vous 4 (bon ok... à vous 5 pour Sushi... pfff qu'il est susceptible ce chien... lol)<br /> <br /> je file car j'ai le temps de rien mais je pense à toi quand même ;)<br /> <br /> bisoussssssssssssss
H
La mienne aussi est fan de Kinder! Lol! Superbe ta page! J'adore! Bravo!!
L
j'adore cette page!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons utilisé!!!!<br /> <br /> Superbe<br /> Bisoo
P
bravo mag pour cette page!<br /> elle est subblime!<br /> la bonne bouille de ta puce! mdr!<br /> j en connais d autres des fans de kinder!
D
superbe page
Publicité