Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Clean & simple !

Bonsoir les filles,

Depuis que je me suis achetée le dernier livre "Le Scrap en toute simplicité" dans la collection Créapassions, j'ai des "envies" de clean & simple (ben oui forcément !!!). Il est absolument génial et si ce style vous intéresse, je vous le conseille, c'est une pure merveille et il regorge d'idées super intéressantes !

51YzT9MmnCL__AA240_

Voici donc ma première page en C&S et pour la petite histoire, il y a en fait 2 pages !!! Effectivement suite à une conversation avec Doucezizanie (http://ascendantscrap.canalblog.com/, allez faire un petit tour sur son blog, il y a pleins de merveilles !!!), je lui ai montré ma page & demandé son avis car je n'étais pas satisfaite à 100% de ma page !!! Elle m'a conseillé de mettre la photo en couleurs et effectivement je trouve ma page nettement plus réussie ! Merci Caro !

Avant

P1060484

Après

P1060992

Papiers October afternoon, Chipboards Atilolou

La photo de Lola est mieux en N&B mais je ne l'avais pas version couleurs ! 

Merci de me donner votre avis sur cette première page C&S !

PS : promis, je réponds dans la semaine aux filles qui m'ont taguée !!!

Publicité
Commentaires
M
En effet, la photo couleur donne plus de peps à ta page.<br /> Très jolie petite fille... avec un joli prénom !
M
Effectivement la deuxiéme est beaucoup plus douce, tout est harmonieux. Elle est super belle (lapage et ta fille !). Continue, j'aime beaucoup !
I
Moi j'aime les deux pages, la mise en page est extra ! Et le regard de Lola en n&b est fort.
R
super mimi... ce livre est une mine d'or....!!! je le dévore un peu plus ...
D
Euhhh, ben comment dire, je suis ravie d'avoir été d'aussi bon conseil, surtout qu'en général je scrappe rarement les photos couleurs!!!!lol<br /> Les couleurs de la photo sont en harmonie avec le choix du papier, ce qui met parfaitement en valeur ta puce(qui soit dit en passant et toujours aussi belle!).<br /> Enfin de toutes façons je n'y suis que pour très peu de choses car tu as un talent qui n'est plus a démontrer!Tu as parfaitement maitrisé ce style qui n'est pas aussi simple qu'il y parait à mon avis, et j'espère que tu contineras à nous en faire plein d'autres comme ça!<br /> Et merci pour ce gentil commentaire, ça me touche toujours autant....<br /> BIZZZZZ
Publicité