Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Touche pas à mon panier !

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce jour férié ? Ici, la journée est placée sous le signe du scrap !

Merci, merci pour tous vos coms sur mon dernier mini. Je vois que vous êtes à peu près comme moi complètement fans de la talentueuse Késia.

J'attaque le mois de mai avec une page réalisée pour la challenge hebdo du kig. Pour la petit histoire, la photo a été prise à Pâques après le récolte des oeufs dans le jardin chez belle maman. Robin n'a pas quitté son panier du WE, il a même dormi à côté de lui LOL !!!. Mais pour celles qui connaissent bien Robin, ça n'a rien d'étonnant !

mag

Papiers : American crafts collection Kids (je suis FAN !!!), Colors Conspiracy, tampons Kesi'art et Purple Onion, sheer Maya Road, embelissements American crafts, alphabets AC, Toga et Jenni Bowlin, étoiles Heidi Swapp et Fancy Pants

Publicité
Commentaires
N
absolument a*do*ra*ble<br /> Nath
N
Très jolie page !
G
Superbe page bien dynamique, bises mag !
R
olie page pour un tout joli souvenir...
L
Très jolie page! J'aime beaucoup!!
Publicité