Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Explorer le monde comme un crabe !

Bonsoir les filles !

Merci pour vos derniers petits messages quant à ma dernière page !

A fond dans les pages Lola en ce moment ! Voici ma dernière réalisée dans le cadre du Speed Scrapping sur le Kig Ha Scrap mercredi ! Expérience très sympa à refaire de toute urgence !

Le but ? un sketch est donné à 21h et nous avons 2 heures de temps pour réaliser notre page (et pas une minute de plus !), je me suis lancée un petit défi en choisissant ces papiers. Au départ, je pensais avoir un peu de mal à les scrapper et au final, l'inspi est venue ! Tant mieux...

Voici le sketch :

sketchthis54nv5

Et voici mon interprétation :

crabe

Papiers Crate Paper, journaling book Making Memories, tampons Kesi'art, chipboard Maya Road, rub ons Scénic Route, fleurs Prima, pic Fancy Pants, alphabet American Crafts

Publicité
Commentaires
L
extra comme toujours !! j'aime beaucoup !
S
Waouw! Je trouve ta page absolument géniale. Tout est harmonieux! Un régal pour les yeux! :-D
M
l'inspiration ne t'a pas manqué, c'est clair! Belle page, bravo !<br /> bises<br /> manou76
R
Super photo pour une super page... Et ses tampons donnent la touche qui tue... je les adore...
P
tres belle page mag!!!<br /> excellent la photo et le titre!!<br /> bon,pour moi 2 heure c etait un peu trop speed, mais , bon!<br /> <br /> je referais quand meme!!!
Publicité