Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Mini album Kids

Bonsoir les filles,

A fond dans les mini albums en ce moment ! Je vous montre mon dernier avant de partir quelques jours en vacances sur Brest puis en Normandie.

J'ai beaucoup aimé scrapper ce petit format (sous bocks !) avec des photos des loulous dans le jardin ! Inspiration une fois de plus 100% Késia (je ne m'en lasse pas !!!) et tampons Kési'art à gogo (je ne m'en lasse pas non plus). Ces papiers American Crafts collection Kids sont vraiment très sympas à travailler : graphiques, colorés bref j'ai adoré !!!

P1100174

P1100178

P1100179

P1100180

P1100181

P1100187

P1100183

P1100185

P1100188

Papiers American Crafts, Colors Conspiracy, embellissements AC, stickers Créative Café, épingles Fancy Pants 

Publicité
Commentaires
A
Et ce mini... je craque aussi !
A
Oh qu'il est beau! Décidément tu excelles dans l'art des minis albumes! Bravo ma belle!<br /> Bisouxxx<br /> Alba
P
J'adore celui-là aussi ! Oh là là, je parcours ton blog et tes créations et je suis fan de tout (ou presque : lol !). En plus, nous avons des sources d'inspirations commune : Késia, Scrapagé... et peut-être d'autres ! Tu connais "coquelicot scrap" ? C'est le même genre, j'adore ! Bref, j'crois qu'on aime scrapper dans le même style !
P
J'adore celui-là aussi ! Oh là là, je parcours ton blog et tes créations et je suis fan de tout (ou presque : lol !). En plus, l'une de nos sources d'sinpiration est commune : Késia !<br /> <br /> Bises
A
tout est tip top!!!!! les papiers, tes loulous, les embellissements, les mises en pages....Bravo!!!
Publicité