Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Cadeau de ma NSP !

Bonsoir les filles,

Me volà de retour non pas avec du scrap mais avec un colis que j'ai reçu hier de Mani, ma NSP !!!

Mille mercis Mani, cela m'a fait énormément plaisir !!! Je vous laisse admirer :

P1110435

un mini album Au delà des Cimes, un tampon Franch Touch et des planches de tampons Absolument Scrap : Colis, Ensemble, Texte et Des Faits. Tu m'as drôlement gâté, merci beaucoup ! Il me tarde de les utiliser et d'attaquer le mini que je reluquais depuis un moment sur le net !

Côté scrap, je ne suis pas très productive en ce moment ! Nous avons démarré notre activité à l'asso mardi soir avec Elo ! Déjà 13 inscriptions, nous sommes super contentes et ne nous attendions pas à un tel engouement dès le début !

Sinon, j'en profite également pour vous dire que le Kit de Tomaelly est disponible sur Kit in the City ! Elo avait gagné le challenge et s'est vue le droit de composer elle même un Kit ! Elle a fait un projet d'enfer avec ! Pour plus d'infos, c'est ici. Bravo Elo, tu cartonnes !!!

Je reviens très vite avec un mini album sur Lola ! Ce soir, pas de scrap au programme mais Desperate Housewives sur Canal + !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Adorable!!
S
Dis donc tu as été super gâtée ! Montre nous vite ce que tu comptes en faire de toutes ces belles choses !<br /> Ah ! je vois que chez toi c'est comme chez moi: trève de scrap le jeudi, place aux Desperate Housewive !<br /> Bises,<br /> Soizic
M
je suis ravie moi aussi que ça te plaise et hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Publicité