Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Mini album Lola petite maman

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ?

Je reviens avec un mini album qui m'a bien donné du fil à retordre !!! Le format rond n'est vraiment pas simple à scrapper surtout quand on part sur un style C&S ! Au final je suis plutôt contente du résultat même si la couverture ne m'emballe qu'à moitié !

Je l'ai réalisé avec le Kit Scrapdéco du mois de juillet avec une série de photos de Lola qui joue à la poupée dans le jardin ! Je me suis largement inspirée du projet proposé par Stéphanie Dagan.

P1110405

P1110407

P1110408

P1110409

P1110410

P1110411

P1110412

P1110413

P1110414

P1110415

Kit Scrapdéco de juillet, quelques tampons Kési'art et voilà !

Publicité
Commentaires
F
ton album est superbe, j'aime vraiment beaucoup les couleurs et sa simplicité. Biz Fanou
V
Oh!! C'est tout mimi!! Et les photos sont trop belles!! <br /> Ca me fait rire car j'ai la même à la maison!! Il faut lui faire un petit frère ou une petite soeur!!....
V
sUPERBE TON MINI ET TA PETITE PUCE EST ADORABLE
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!<br /> J' ai hâte de faire le mien aussi joli que le tien!!!...bizzz et encore bravo!!!
A
Superbeeeeeeeeeeeee !<br /> J'adore les mini C et S, particulièrement les ronds, je m'y suis aussi essayée.
Publicité