Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Ce regard si profond !

Bonjour les filles,

Voici ma page réalisée dans le cadre du speed scrapping hier soir sur le Kig Ha Scrap !

Il fallait s'inspirer du dernier sketch de Scrap'idées :

speed

Pour la petite histoire, je l'ai commencé hier soir mais pas fini dans les temps car j'ai fait un gros craquage de tampons sous la photo ! J'ai réussi à camoufler ma boulette et voici ma page :

P1110609

Papiers Fanfreluches Designs, étiquette Maya Road, emb Toga, Créative Café, tampon Kési'art, fleur Prima, pic  Fancy Pants

Voili voilou ! Je vous souhaites à toutes un bon WE !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
moi j'adooooore !!! <br /> la photo d'enfer, les papiers super beaux et lumineux ! c'est très frais et acidulé tout ça, un vrai plaisir pour les yeux !
M
Une belle photo pour une superbe page !!!! j'adooore !!!!<br /> Bisous. Morwèna.
S
Une superbe page, très lumineuse !<br /> Soizic
N
très jolie page!!! les papiers soulignent à merveille la douceur de la photo! et quelle frimousse!!!
M
Un si joli regard...pour une si jolie page!!!<br /> M.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!!<br /> S.p.l.e.n.d.i.d.e!!<br /> et b.r.a.v.o Nat'<br /> M&L
Publicité