Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Moment

Bonsoir les filles,

Je traine, je traine alors que je ferais mieux d'aller me coucher, je suis naze !

Ce soir j'ai découvert sur le Forum Bulle2Scrap le sketch d'octobre de Marlène ! Il m' bien inspiré et voilà ce que ça a donné ! Ma page n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime bien quand même !

En tout cas ce sketch m'a réconcilié avec le format A4 ! Je crois que je vais devenir accro !!! C'est quand même vachement moins prise de tête qu'un format 30*30 !

P1110630

Papiers Kraft, October Afternoon, Hambly, ticket J. Bowlin, brads BG, tampons Kési'art, stickers 7 Gypsies et Créative Café, flèche Maya Road

Allez je file sous la couette !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Trop belle, j'adore, bravo pour toutes tes pages !!!
¨
super jolie photos pour une toute belle page...
V
C'est vrai que tu ne scrappais de A4!!<br /> Et bien ça te va super bien!!<br /> Elle géniale ta page te ces papiers!! MMMMMMhhhh!!<br /> une merveille!!!<br /> <br /> Et si je ne reviens pas par là avant, bonne crop!!!!
M
Ta page est sublime, bravo !
M
encore une merveille !!!!<br /> pourquoi je sais pas faire de telles merveilles ?!<br /> oui, je sais ...<br /> tu fais de très belles réas, Magali.
Publicité