Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Entre filles !

Salut les filles !

Me voilà de retour après un WE mouvementé ! Nous avons fêté les 30 ans de Cécile, Madame Kig Ha Scrap(ou encore Missteeck dans le monde scrappesque lol !!!) et la soirée fut plus que réussie : très fatiguante et aussi très très arrosée ! Je m'en remets tout doucement (31 ans je ne suis plus toute jeune mdr !) et une petite sieste va s'imposer je crois !

Pour l'occasion nous lui avons préparé chacune une petite page 15*30 reliée dans un album fabriqué par Doucezizanie (il est trop booooo !!!!).

img142

Papiers, rubans, thickers fleurs et badge AC, tampons Bloomini et Kési'art, tag Créative Café

Toujours ces papiers Everyday dont je ne me lasse pas !

J'en profite également pour vous dire que le dernier hors série Esprit Scrapbooking est sorti et il est terrible ! Si vous ne l'avez pas courez vite l'acheter ! Numéro spécial photographie qui est rempli d'idées !

HS2

Je vous remets la couverture que j'adore...(comment ça forcément ?!?)

Bonne semaine !

Bizzz

Publicité
Commentaires
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmis nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nees
G
SUPER JOLIE TA PAGE !!!
M
je suis MDr en lisant le post de cécile ! lol! Et bien, elle a du être belle la soirée ! Extra ta mini page ! et l'Es : déjà bien dévoré !!! et même j'ai déjà essayé qques trucs ! bon qd tu auras finis ta sieste fait moi signe !!!<br /> a+
M
tu sais quoi ? je crois que je me fais une gueule de bois (sans bois car je tiens l'alcool moi madame... lol) avec 48h de décalage: j'en peux plus de fatigue et j'ai des courbatures partout !!!<br /> <br /> je viens de trier les photos et j'suis pétée de rire car y a l'indonésien collant de Aude qui te colle sur la piste sur une des photos en boite !!<br /> <br /> bon trève de papotage ! j'ai adoré votre album d'annif et faut que je le prenne en photo pour l'afficher sur mon blog !<br /> <br /> et puis je n'arrête pas de lire dans un sens puis dans l'autre le HS d'ES car il est tout simplement divin !!! un peu technique à lire (et à comprendre !) quand t'as le neuronne embué mais au repos c'est que du bonheur (comme dirait ce gros créton d'arthur ! lol)<br /> <br /> je file car vu que je vais à 2 à l'heure ben faut que je m'organise quand je décide de faire un truc de ma carcasse (genre là faut que j'aille remplir le lave-vaisselle... encore !!! eh oui les verrines c'est sympa mais...)<br /> <br /> bizouX mon lapin ronfleur qui gerbe partout et à + au tel surement
M
Elle est magnifique ta page !!
Publicité