Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Boy

Bonjour les filles,

Me voilà de retour avec une page pour le challenge du mois de novembre sur le KIG !

Il fallait s'inspirer du scrap de Mara May !

Voici mon interprétation par laquelle je suis moyennement convaincue même si j'aime beaucoup la photo !

P1130277

Papiers Bazzil, Scénic Route, alphabet Atilolou, stickers, Love Elsie Scénic Route & 7 Gypsies, tampon Autumn Leaves, ruban gaffer 7 Gypsies, ticket Jeny Bowlin, étoile Scénic Route

Bon dimanche à toutes !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
je rejoins les autres filles, moi je suis séduite par cette page ! j'aime aussi le fait que tout soit concentré en bas de page; ce vide au dessus guide notre regard vers la photo qui est superbe
C
Moi je suis super convaincue par cette page. J'adore le contraste entre le vide d'un cote et l'accumulation de détails de l'autre
L
Elle est superbe!!
V
Je la trouve sublime!!!<br /> Le vide qui met bien en valeur la photo, et tes petites décos à gauche!!!! j'adore cette page!!!
T
j'aime beaucoup bravo !!!
Publicité