Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Quelques nouvelles !

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour après une petite semaine passée en Normandie dans ma belle famille pour les fêtes de Noël !!! Nous sommes rentrés hier soir bien crevés, bien chargés (si vous voyez ce que je veux dire !!! Le Père Noël fut évidemment très généreux !!!) mais ravis de notre semaine. Nous avons même fait un crochet par St Lô pour voir Marie Nicolas et sa petite famille et nous avons bien évidemment passé un moment très agréable (mais trop court malheureusement !). Non seulement Mani est une scrappeuse hors pair mais également un cordon bleu en cuisine (vous aussi ça vous énerve hein ???).

J'espère que vous avez été bien sages et que le Père Noël vous a bien gâté ! Me concernant j'ai été très très gâtée puisque j'ai enfin eu mon REFLEX numérique (mon homme a enfin craqué il n'en pouvait plus depuis 6 mois que je le saoulais avec cette histoire !), le Canon EOS 450 D avec l'objectif 18/55, c'est une pure merveille cet appareil photo ! Je reviens de mes vacances avec pleins de belles photos et pas une de râtée !!! Pour le moment je suis essentiellement en automatique, je n'ai pas encore pris trop le temps de me plonger dans la notice.

canon

J'ai également reçu de ma NSP des tampons Florilèges et Bloomini ! Merci encore à toi Mani !!!

Bref que du bonheur !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de scrapper mais j'ai néanmoins quelques réas faites avant mon départ à vous montrer à commencer par cette page ! Elle entre dans le cadre du challenge Kési'art N°3 dont le thème était la musique ! La petite anecdote m'a fait bien sourire !!!

img174

Je vous laisse pour ce soir ! Je devais essayer de scrapper ce soir et bien je crois que c'est encore râpé !!!

Bonne soirée !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
V
Wahou!! Il ets gentil ce père noel!! Moi aussi j'ai trouve un reflex sous la sapin!! Et comme toi faut que je me penche sur le mode d'emploi!!!
I
Waouh, la classe ton apn! Tu vas faire de superbes photos avec ça!!<br /> Ta page est extra, j'adore la petite anecdote :D
L
C'est une très jolie page. Va falloir que tu me la chantes la chanson d'Elsa parce que moi je ne la connais pas. Je devais être trop jeune...lol!!<br /> Bizzz<br /> Laetitia
L
Ta page est très jolie!!<br /> Et le cadeau est super!!
L
wouaw, je vois que ton homme à choisis entre avoir la paix en 2009 ou non...Il a prit la bonne option..mdr!!! Superbe engin...j'ai hâte de voir tes photos de fêtes, c'est clair qu'elles doivent être d'enfer<br /> Bisoo
Publicité