Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Morgane de toi

Bonjour les filles !

Je reviens avec une page réalisée hier soir avec les dernies October Afternoon (qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!) Alors même si j'adore les papiers et que j'aime aussi beaucoup la photo, je ne suis pas trop satisfaite du résultat !

Je suis partie du dernier sketch des Temporelles et cette page répond également au challenge bimensuel du Kig Ha Scrap, choisir un titre de chanson. Cela faisait bien longtemps qu je voulais faire une page de Lola avec ce titre ! Cette chanson a été décisive dans le choix de son prénom ! Il fallait donc que j'en fasse une page !

Le journaling caché dit d'ailleurs : "c'est au cours d'une soirée en amoureux de juin 2006 que nous nous sommes décidés sur ton prénom en entendant cette chanson de Renaud ! Notre décision était prise : tu t'appellerais Lola !"

Allez je vous la montre quand même ! Je pense que c'est le fond blanc qui va pas ! Il ne met pas suffisamment en valeur les papiers !

IMG_3001

Bonne fin de journée à toutes !

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Sublime cette page
S
whaaaa j'adore !!!<br /> les couleurs, la dispo tout est superbe !!
D
Ta page est vraiment magnifique, la photo est trop belle et une superbe mise en page avec de très belles couleurs !!! <br /> Bizzzz
F
Très belle ta page. Ta phto avec ta puce est superbe. Bises Flo29
R
Mais quelle jolie petite puce... bravo pour la photo...
Publicité