Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Pastas

Rebonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!

2 posts en une journée wouahhhh miracle ! Je continue mon tour du monde avec une pause en Italie :

Challenge GASTRONOMIE



Philéas fait une étape au sud de l'Italie, sur la côte Adriatique, très exactement à Brindisi. L'Italie étant réputé pour sa cuisine succulente, réaliser une page ayant pour thème la gastronomie.

1 - réaliser une page sur votre plat préféré, votre boisson fétiche, votre recette ancestrale...

2 - puisque nous sommes en Italie, intégrer les couleur verte, rouge et blanche par touche

3 - et une table ne serait pas complète sans nappe, intégrer un papier à carreaux ou un quadrillage

Pour la fan de pâtes que je suis j'étais obligée de faire une page sur ce thème ! J'ai choisi une mise en page toute simple pour laisser la place au journaling ! Je pense que toutes les contraintes sont réunies, voici donc ma page :

img260

Papier Colors Conspiracy, sticker Kési'art, tampons Ali Edwards et Kési'art, thickers AC

Allez je m'en vais m'occuper de mes loulous après cette petite pause scrappesque.

Bonne fin de journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette page !!! Et çà donne vraiment envie de manger : lol<br /> C'est très chouette et très pétillant, comme toi en ce moment !!!<br /> (par contre les pâtes en italien çà se dit pasta (c'est invariable même au pluriel) et pas pastas ...)
R
superbe<br /> <br /> ça donne faim<br /> <br /> bizzz
M
oui, une vraie réussite !!<br /> bravo m'dame !
L
Moi c'est les pene rigatte que je préfère :) <br /> En tout cas, j'adore cette page !!!<br /> Et la façon dont tu as tourné ton journaling c'est vraiment top !<br /> Bon WE<br /> Bizz<br /> Laeti
K
très belle page<br /> j'adore
Publicité