Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Bob hawaïen

Rebonjour les filles !!!

2 post en une journée mais que se passe-t-il ? Mani m'aurait-elle contaminé LOL ?!!!!!!!!!!!?

Voici une page toujours dans le cadre des devoirs d'été du Kig.

Les consignes du jour sont les suivantes :

Nous avons découvert Belle Ile en Mer il y a maintenant 6 ans et chaque été nous essayons d'y aller ! Maintenant que nous avons des enfants cela devient plus compliqué mais pas impossible !

Sur ctte île, il y a 4 endroits stratégiques : Le Palais, Sauzon, Bangor et Locmaria.

Cela signifie donc pour vous 4 contraintes pour réaliser votre page :

. Sauzon est cèlèbre pour sa plage de Donnant : votre photo (couleurs ou N&B) devra donc être forcément prise à la plage.

. Lorsqu'on arrive au Palais, 2 phares dominent le port : 2 embellissements identiques doivent figurer sur votre page pour symboliser ces 2 phares.

. Bangor possède le territoire le plus sauvage de l’île, le plus exposé aux vents du Sud-Ouest : tous les éléments devront donc être de travers sur votre page.

. Point culminant de l’île, Locmaria conjugue de manière exceptionnelle l’âpreté de la côte sauvage avec les falaises les plus hautes de l’île et le charme de grandes plages : je veux donc voir du vert et du kraft pour symboliser ces paysages.

Voici donc ma page :

IMG_4497

J'ai testé sur cette page le clustering suite à l'article de Mlle Séverine dans le dernier Esprit Scrapbooking et j'ai adoré !!! Le clustering (terme anglais qui désigne agglomération) est un procédé de mise en page qui propose de regrouper tout autour de la photo, papiers et embellissements.

Allez j'y retourne !!!!!!!!

Bon AM !

Bizzz


Publicité
Commentaires
T
très sympa ta page waouhhhhhhhhhhhh
E
Magnifiqueeeeeee Mag!! j'adore!! Bisousss
L
Superbe page Mag !!!<br /> J'adore les couleurs !!!<br /> bizzz<br /> Laeti
E
2 billets le mm jour Mag !!!!!<br /> J'adooooore cette page elle est pétillante, colorée comme j'aime !!
S
Superbe ta page !
Publicité