Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Pin up

Rebonjour les filles !!!

Ce n'est rien que la 3ème fois que je recommence mon article ça me saoule !!!!!!!!!

Je reviens avec une page suite à un défi lancé à Noche hier soir. Je lui ai proposé de scraplifter cette page de Séverine Di Giacomo.

Voici ce que donne ma page version très très scrapliftée mais en A4 (lol) une heure plus tard :

img270

Vous pourrez voir la page de Noche ici.

Allez je m'en vais continuer mes devoirs de vacances Summer '09.

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
coucou miss!!!<br /> Oui je sais ça faisait longtemps!!!lol<br /> Bon , cela dit je te laisse pas un comm' pour parler scrap parce que je suis pas du tout dans le trip en ce moment(mais je vais y revenir promis!lol), mais juste parce que je viens de voir ta nouvelle coupe et que je te trouve toute mimi avec!!!ça te va bien la grossesse décidément!!!<br /> Gros gros bisous ma Magaloche!!!<br /> (Ps: si tu veux qu'on se voit 2ième quinzaine d'aout, je serai dispo donc....)<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
C
Moi aussi j'ai mis cette page dans mon dossier "à lifter" lol. J'adore ton interprétation, ta page est superbe...
E
Je te l'ai dit hier, et je confirme, un très joli scraplift!! j'adore et ta pin-up ne fait qu'embellir ta page!! Grosse bise Emi
D
Elle est superbe ta page, un beau défi !!<br /> Bizzz
M
superbe !!!!!<br /> alors à ce soir pour un nouveau défi Séverine Di Giacomo lol!
Publicité