Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Crop en ligne...suite

Bonjour les filles !

Me voilà de retour avec 2 NP réalisées lors de la crop en ligne sur le forum de La Fabrique.

Pour la 1ère il fallait une dominante de orange et des brads. Pour la seconde il fallait scrapper son moment préféré cocooning du matin.

img002

img006

Le WE j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Karine CT avec Elo, Mani et Laëtitia. On a passé une super journée, mon mini est presque terminé. Je reviens donc très vite vous le montrer.

Quelques news de baby : J'ai attaqué mon 8ème mois dimanche (que ça passe !!!) et tout va bien ! Hier matin j'ai eu l'échographie des 32 semaines et bébé se porte à merveille, c'est un bébé bien jouflu qui pèse déjà 2,3 kgs. Fille ou petit gars ??? Nous avons tenu le coup puisque nous ne savons toujours pas. D'ailleurs si vous n'avez pas encore donné votre pronostic n'hésitez pas à me le laisser en commentaire : une bouteille de champagne est en jeu !!! Un petit récap de la liste que j'ai déjà en ma possession :

Carale : garçon et 8 janvier

Louloute : fille et 6 janvier

Gégé : garçon et 8 janvier

Racoon : garçon et 8 janvier

Sophie : fille et 9 janvier

Giniew : fille et 15 janvier

Sylvanie : fille et 25 déc

Zigoudi : fille et 12 janv

Béatrice : fille et 7 janv

Läëtitia : garçon et 10 janv

Flore29 : fille et 1er janv

Pegdumans : garçon et 17 janv

Marion : fille et 10 janv

Véro : garçon et 10 janv

Lunimaxmat : fille et 15 janv

Emixam : garçon et 13 janv

Annabelle : garçon et 6 janv

Flo29 : fille et 10 janv

Janique : fille et 31 déc

Vous êtes beacoup à miser sur une fille apparemment !

Je vous souhaite une excellente journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Superbe tes pages!<br /> Pour le bébé, je dirais une petite fille pour le 11 janvier comme moi!
S
Superbe pages !!<br /> moi je dis GARCON et du 14 JANVIER, comme moi ;-))...
C
kikoo !!<br /> <br /> alors moi je vais dire un GARCON le 12 janvier !<br /> <br /> comment tu départageras les ex-aequos s'il y en a ?<br /> <br /> bisous !!!
A
Eh oui je sais encore une fille !!!!!<br /> Mais pour un garçon le discours sera le même, Lol<br /> Je dis que Mlle nous montrera le bout de son jolie minois le 12 décembre.<br /> Allez champagne !!!!!!!!!!
M
Bonsoir Mag,<br /> J' adore tes 2 pages...<br /> Miss Lola est trop craquante!!!<br /> Je pense qu' elle va avoir un petit frère...<br /> qui pointera son p'tit bout nez<br /> ... le 3 janvier 2010...un p'tit capricorne, quoi!<br /> **************************************************<br /> en attendant...bon p'tit dej pour demain matin<br /> et à demain soir! bisous bisous
Publicité