Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Des news...

Bonsoir les filles,

Je suis une très mauvaise bloggueuse en ce moment et pour cause, je ne scrappe pas lol !!!

Néanmoins je viens vous donner quelques nouvelles et vous montrer une petite page A4 réalisée la semaine dernière dans le cadre du challenge organisé sur Temporelles.

J'ai attaqué mon 9ème mois hier, J-31 avant la rencontre avec Bébé ! Il me tarde de voir sa petite frimousse.

Et puis comme vous j'imagine, je suis à fond dans mes préparatifs de Noël, la quasi totalité des cadeaux est achetée et les listes des loulous sont presque entièrement rayées lol !!! Il me reste à peaufiner le menu de Noël car vous vous doutez bien que je ne vais pas bouger à 3 semaines du terme, ce ne serait pas raisonnable du tout !

Voici tout d'abord ma page. La contrainte : vous devez faire figurer sur votre page une liste (de Noël ou autre !!!). Comme j'ai l'habitude de dire quand je ne suis pas trop contente de moi (et que je n'ai pas scrappé depuis des lustres), elle a le mérite d'exister et trouvera sa place dans l'album 2009 lol !!! J'ai malgré tout pu scrapper ces magnifiques papiers October Afternoon et c'est un pur régal, je vous les conseille vivement (à moins que vous n'ayez déjà craqué !!!)

img028

Et une photo prise dimanche dernier avec Robin que j'affectionne beaucoup ! Lola a fait sa boudeuse (tiens donc comme c'est bizarre...) et n'a pas voulu figurer sur la photo !

IMG_6018

J'essaie de revenir plus vite cette fois (avant la naissance déjà ce sera pas mal MDR !!!!) en espérant avoir des choses à vous montrer !

Bonne soirée,

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, superbe photo et félicitations pour la venue de petite Juliette !!<br /> en espérant que vous vous portez bien !!!
M
bravo pour cette belle page ! Tu m'as l'air en forme et la grossesse te va très bien !<br /> Passes de bonnes fêtes en famille et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ainsi que de celles de bébé ! <br /> bises
S
Waouh une superbe page!!!!<br /> bravo
J
Ta page et toi ! lol
E
Très jolie page, une liste bien remplie !! Et très jolie photo avec ton fiston bizzz
Publicité