Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Se laisser guider par Papa

Bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!

Bon il n'y a pas à dire : je n'arrive pas à être assidue sur mon blog MDR ! En même temps je ne scrappe pas beaucoup en ce moment donc pas de quoi l'alimenter de toute façon mais l'envie est là, c'est déjà ça ! Je ne prends pas suffisamment de temps pour m'assoir pour scrapper ! Mine de rien on m'avait prévenu : 3 loulous c'est du boulot lol...On ne m'avait donc pas menti !

Néanmoins j'ai enfin pris le temps de refaire ma bannière suite à un défi de Mani du mois de février il me semble (no comment !!!) : refaire ma bannière à partir du sketch de février sur le blog des Poulettes ! Depuis le temps que je voulais m'y coller et mettre à jour cette fameuse bannière avec une photo de ma petite tribu c'est chose faite et en plus bonne nouvelle elle me plaît ! Et vous, vous aimez ??? Ces papiers Studio Calico sont d'enfer et je ne peux que vous les conseiller !

Et hier soir Mani m'a lancé un nouveau défi et nous avons passé une soirée scrap très sympa ! Juliette commence tout doucement à faire ses nuits (youpiiiiiiiiiiiiiii !!!), je suis donc moins HS le soir et je retrouve même l'envie de scrapper le soir : ça c'était pour le 3615 code MYLIFE ! Je suis bavarde ce soir (qui a dit comme d'hab ???)

Il fallait s'inspirer de ce sketch des Temporelles (trop bien choisi Mani je me suis éclatée !) :

48854947_m

Et voici ma version toute de Kési'art vêtue (inutile de préciser que je suis FAN !) :

IMG_7791

J'espère enfin pouvoir continuer sur ma lancée et venir vous voir plus régulièrement !

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite une excellente soirée et merci encore pour vos messages qui me font à chaque fois très plaisir !

Bizzzzz

PS : ma dernière page n'a pas été retenue pour le Concours Scrap'idées (sans suprise, j'avais bien fait de ne pas y croire MDR !)

Publicité
Commentaires
A
Superbe, moi aussi suis fan de ces papiers!<br /> Gros bisous<br /> Alba
A
Superbe, moi aussi suis fan de ces papiers!<br /> Gros bisous<br /> Alba
E
Haaaaaaannn j'adore!! le rendu avec ce fond bois ce jaune, rouge, noir qui rehausse ta page, pioufff on en prend pleins les yeux!! Bisousss
N
Elle est superbe !! ils sont trop beaux les kési'art...qui n'a pas craqué ?<br /> contente de revoir tes pages - elle a bien fait Mani de te défier ! ;) cool pour vous si la miss Juliette fait {presque} ses nuits
M
tout ce blalbla comme tu dis : on a plaisir à venir le lire par ici !!!!<br /> ta page est sublime : que dire de ta bannière !!!!<br /> on remet ça quand tu veux ;)<br /> Je m'en vais de ce pas prendre la mienne en photo : il ne pleut plus !!
Publicité