Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Instant

Bonsoir les filles !

Avez-vous passé un bon WE ? Hier c'était le Scrapbooking Day, j'ai pu scrapper un peu, ça m'a fait un bien fou !

Je reviens avec une page que j'avais faite il y a un moment sur le forum Bulle2Scrap. Je ne me rappelle plus des contraintes mais j'avais passé un très bon moment.

img058

Ayant fait quelques pages ce WE, je vais avoir de quoi "alimenter" mon blog cette semaine lol !!!

Bonne semaine à toutes !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page, bravo !!!!!!!!!
F
Une perle ta page!!!! Bravo!<br /> Bisous
A
Tout simplement magnifique! J'adore ++++<br /> Gros bisous<br /> Alba
A
Tout simplement magnifique! J'adore ++++<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
superbe !!!!<br /> à tout ^^
Publicité