Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
11 mai 2010

2 NP

Bonjour les filles,

Me voilà de retour après un WE assez calme ce qui n'est pas plus mal car Juliette ne fait toujours pas ses nuits lol !

Voici une 1ère page réalisée avec le dernier kit de l'asso (ces papiers American Crafts sont trop sympas !) d'après une dictée de page proposée par Alolette dans le HDP N°30. J'ai donc proposé cette dictée aux filles au dernier cours :

IMG_8473

Et voici une seconde page réalisée sur mon filleul, le petit Elliot, né le 4 mars dernier ! J'ai utilisé les mêmes papiers Studio Calico que pour ma bannière, je les adore ! Avec Elo, nous avions fait un défi (qui remonte un peu, Elo, je te l'accorde ! Je crois que tu n'avais même pas accouché !) qui consistait à scraplifter cette page d'une scrappeuse américaine faisant partie de la DT Studio Calico :

DTGALLERY_SUSAN5

Et donc ma page :

IMG_8475

Voilà pour aujourd'hui ! Il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent WE pour celles qui font le pont ! Ici nous recevons des amis normands, j'espère que le temps sera en notre faveur !

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
Gros gros coup de coeur sur la première! Qu'est ce que j'aime ces couleurs toutes douces!!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
A
Superbes pages petits coup de coeur pour la première....
T
très belles pages<br /> Courage pour les nuits !!!
M
J'adore!!!
M
waouh !! géniales c'est 2 pages !!<br /> quels beaux bb !!!<br /> à ce soir ;)
Publicité