Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Tes copines

Bonjour,

Et oui me revoilà déjà lol !!!!!!!!!!! Quand je disais que j'allais être plus assidue, z'avez vu ça ?????????

Hier soir était organisé un live sur Bulle2scrap et j'y ai participé (oh miracle !!!), ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Il fallait s'inspirer de ce sketch de Kali en y ajoutant une touche de bleu et de vert.

live1310

Voici ma page avec une photo de Lola et ses copines samedi dernier pour son 4ème anniversaire (message pour Sylvanie : je peux t'envoyer la photo par mail si tu veux !)

IMG_0001

Voilà pour aujourd'hui ! C'est bientôt l'heure de l'école, je file...

A bientôt !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
OOOOOh les minettes !!! Elles ont déjà le sens de la pose !! Elles sont trop mignonnes .. Moi aussi je garde le sketch sous le coude il me plait bien !!
E
yesssss Mag très chouette page j'adooore superbe retour !!
L
Je craque pour ta page Mag!!! Elle est vraiment top : Faut que jme mette le sketch de coté. Dis c'est quoi ton papier rose? il est vraiment sympa !<br /> Bizzzz<br /> Laeti
E
ell est extra!!! j'adore!!!
S
Trop belle ta page ! Tu peux m'envoyer la photo ? Elles sont trop canons les girls ! Bizzz et à tout à l'heure !
Publicité