Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

2 NP

Bonsoir les filles !!!

Comment allez vous par ce froid hivernal ?!? Nous avons passé le WE en Normandie et sommes revenus avec une angine pour le Robinoux ! Les petits maux de l'hiver commencent déjà !!! Trève de blablas, je reviens avec 2 NP : j'ai effectuée la 1ère à l'asso jeudi soir avec une photo de Juliette que j'affectionne beaucoup et mon kit Studio Calico qui est trop beau !!!!!!!

IMG_0001

Et ensuite une seconde page réalisée avec la collection Saveurs estivales Kési'art qui nous rappelle que l'été est déjà loin (pfffffffffffff). J'en profite pour remercier ma chère NSP qui m'a plus que gâtée (tout vient à point à qui sait attendre tu vois Mani ?!?) : merci, merci, merci !!! J'aime... TOUT lol !!!

IMG

Allez je file scrapper !

Bonne soirée ! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes toutes les 2!!!
Z
wahouuuu gros coup de cœur pour la 1ère ;)
E
Elles sont superbes tes deux pages!! Bisous ma belle
E
2 très jolies pages !!<br /> merci encore pour hier... ou comment réussir à scrapper avec 5 enfants à la maison lol !!
A
2 jolies pages, bravo!!!!
Publicité