Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Ahhhhhhhhhhhhh !!!

Bonjour,

Je profite de la fin de la sieste pour venir mettre mon blog à jour !

Dans le dernier HDP, Mademoiselle Séverine propose un pas à pas pour réaliser une page "clustering" à sa façon ! Alors j'ai voulu tenter et "bizarrement" le résultat n'est pas du tout le même lol ! Bon il est vrai que déjà je n'ai pas mis de tissu et du coup ça fait vraiment pas pareil, ça doit apporter the final touch lol !

Bon je vous la montre quand même hein ? J'ai récidivé dans la patouille et c'est officiel j'aime bien (y a que les c... qui ne changent pas d'avis)

IMG_4272

avec un zoom sur le journaling qui en dit sur la passion de Juliette dans l'art de crier depuis sa naissance !

IMG_4274

et le sticker qui ne pouvait pas tomber mieux MDR !!!

IMG_4273

Allez je file, ça se réveille ici !

Bon WE si je ne repasse pas par là demain...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
Z
J'aime bieeen... Les points d'exclamation avant, le combo et le clustering et le gesso façon Mlle Severine te vont bien! À quand avec le tissu? lol!
S
très drôle cette page, très réussie !
M
extra tes dernières pages avec tes filles et ton homme !!!<br /> La patouille te va bien !<br /> J'ai vu les 4h37 en vrai :à tomber (je n'ai pas craqué : bizzare : trop fatiguée pour aller jusqu'à la caisse du magasin lol!) En tout cas être dans un stand plein de tentations : c'est un dur exercice !!<br /> Je me connecte tout bientôt pour te raconter ça : là pour le moment c'est rangement de la maison : l'homme n'a pas touché à ça ce We : je comprends pas pourquoi lol !<br /> bisous
C
Moi, j'en ai 4 braillards .. mes oreilles n'en peuvent plus non plus !! lol !!<br /> <br /> En tous cas, ça fait une très jolie page !<br /> La photo est géniale !
E
oh j'adore!!!!quelle bouille ta Juju!!!
Publicité