Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Pourquoi ce blog ?

Bonsoir à tous,

Enfin je me décide à créer mon blog entièrement dédié au Scrap !

Je me présente : Magali, 30 ans, je vis en couple avec Samuel et nous avons 2 loulous prénommés Robin (3 ans le 16 octobre prochain) et Lola (bientôt 1 an le 11 octobre prochain)

Cela va bientôt faire un an que j'ai découvert le scrapbooking. Je m'y suis mise à la naissance de Lola et je dois avouer que je deviens de plus en plus accro ! Il ne se passe pas un jour sans que j'y pense et je crois qu'on peut donc dire que le scrap devient une véritable passion !

Vous découvrirez tout au long de ce blog mes pages, mini-albums bref tout ce que je peux réaliser en scrap !

Bonne lecture...

Publicité
Commentaires
L
mag t'es trop forte!!!!<br /> je suis epatée, si,si!<br /> <br /> bisous et encore bravo
T
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> En un premier clic, de très jolies créations...<br /> Bonne continuation et à bientôt...!
Publicité