Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

Mini album Paper Bag Zoo

Bonsoir,

Ce soir j'inaugure ce blog avec un paper bag que je viens de terminer sur un modèle réalisé par ma cop's Elo.

C'est la première fois que je scrappe ce support qui est vraiment sympa à travailler, cela prend du temps mais le résultat en vaut la peine, non ?

P1040711

J'ai utilisé 4 sachets en papiers (qui viennent de chez Boitascrap). Chaque sachet est encré à la distress vintage photo. L'avantage est qu'on peut glisser des photos, des tags dans chaque enveloppe.

Papiers : Basic Grey, collection Stella Ruby

Couverture : concernant le titre, j'ai utilisé des chipboards achetés dans un magasin discount pour le mot Zoo que j'ai encrés à la Distress et ensuite passés au Glossy ; lettres autocollantes scrabble Making Memories ; date à la dymo ; tampon Souvenirs d'été de Toga ; ruban Making Memories

Embellissements : Toile de jute, cordeline, raffia, fleurs, boutons, rubans, mini pinces à linge en bois, anchors, magic mesh, brads, pages d'un vieux livre, boutons, ric rac, papillon Heidi Swapp...

Je me suis enfin lancée dans les cercles pointillés à la peinture Tulip, l'effet est vraiment sympa !!

En ce qui concerne les pages intérieures :

P1040713

P1040714

P1040715

P1040716

P1040717

P1040718

Publicité
Commentaires
G
Il est sublime ce mini, bravo!!!
S
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAGNIFIQUE!!! SUPERBE!!! J'ADORE!!!!<br /> <br /> Quelle harmonie de couleurs, c'est très "nature" j'adore, c'est parfait!
C
Félicitation pour ton nouveau blog! C'est une très bonne idée, surtout qu'en on voit tes réas!!!<br /> Ton mini est réellement génial! J'adore le rendu final (et en plus ce n'est que sur ordi, en réel ce doit être vraiment géant!), en fait j'aime beaucoup l'idée du paper bag tranformé en mini et passé à la Distress!<br /> A bientôt!
C
coucou !!<br /> ben dis donc super ce "paper bag", tu assures grave !!!!<br /> <br /> et à bientot alors sur ce nouveau blog tout beau tout neuf !!!
L
j'adore le paper bag!!! trop beau!!<br /> je tenterai un jour quand je serai grande!! lol!<br /> tu m'aiderai hein!! ;)<br /> <br /> et bravo pour ce new scrap blog!!
Publicité