Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Ma dernière réa !

Bonsoir ,

Non, non, Lovely, je ne suis pas en grève de blog ! C'est juste que l'inspiration scrappesque était un peu partie en vacances et que du coup, je n'étais pas vraiment productive !!! Bon assez blablaté, je vous montre ma dernière page !

Pour la petite histoire, la photo de Robin date de décembre 2006 !!! J'ai découvert cette maginifique collection de papiers au cours de l'année et je voulais absolument les trouver pour scrapper cette photo (le bonnet colle parfaitement bien avec les papiers ! LOL). Sauf qu'elle était sortie depuis un moment et que je me suis galérée comme y a pas pour les trouver sur le net !!! Du coup, je m'étais mise la barre haute et je ne voulais absolument pas me planter sur cette page ! Au final, le résultat me plaît, c'est le principal hein ?

robin

Papiers : Bazzil, Crate Paper collection Cow Girl

Chipboards : Scénic Route

Embellissements : boutons, tulip, anchor 7 Gypsies...

Publicité
Commentaires
S
Super ton ti Robin, ça rend trop bien la photo avec les papiers choisis ;-)
L
encore en grève de blog...Hihi je déconne!<br /> Bisoo
G
yessssssssss très joulie!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
T
Magnifique page Mag !<br /> Heureusement que tu es satisfaite, tu voulais vraiment pas la craquer celle-là... <br /> Petite pause scrappesque en ce moment mais dans quelques jours tu vas pouvoir t'y remettre !<br /> Bonne soirée Bizz Elo
Publicité