Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Instant Douceur

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour avec une nouvelle page réalisée dans le cadre du scraplift en chaîne du mois de novembre du Kig ! J'adore l'association du noir et du vert anis ! Je voulais mettre ces photos de Lola en valeur car elle est toute "mimi" dessus ! Mission accomplie ! En tout cas je ne sais pas pour vous mais moi le résultat me plaît et pour une fois que je "ponds" une page en une soirée et que je suis satisfaite, cela relève du miracle !

J'aurai quelques nouvelles réalisations à vous montrer demain (les photos ne sont pas prises pour le moment !) : mon calendrier de l'avent, un mini album que je viens de réaliser pour la petite Clémentine, fille de ma cousine, née le 23 novembre.

page11

Papiers Colors Conspiracy, Bazzil

Die cuts C&C, lettres alphabets Provocraft et EK success

Rubons Atilolou, Dymo

Publicité
Commentaires
M
arghhh mais elle m'a échappé celle là sur le Kig !!! j'adoooore trop !<br /> <br /> c'est vrai que l'assoc' de couleurs déchire carrément et puis Lola... ben tu sais déjà, hein... ELLE EST A CROQUER !!!!<br /> <br /> bisousssssssssss
M
Superbe page. Objectif réussi, c'est clair.. Ce vert colors conspiracy et le noir, c'est splendide. Quand à la mise à page, bravo.
Publicité