Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

Mini Album Un hiver à la mer

Bonsoir à toutes,

Il était quand même temps que je vienne mettre mon blog à jour !

Le WE dernier, j'étais sur Brest pour une crop organisée à Plabennec par l'association Scrapandises et c'était GENIAL ! Une ambiance trop sympa, des animatrices ultra performantes, des kits à tomber par terre bref un pur moment de bonheur !

Je vous montre à suivre le mini album réalisé durant l'atelier de Sylvie : tout en douceur, il est dans les tons hivernaux et cela m'a permis de changer un peu mes habitudes et de sortir du marron et orange LOL !!! En tout cas j'ai adoré et je suis très satisfaite du résultat !

Assez blablaté je vous le montre :

P1050979

P1050980

Quelques photos de l'intérieur :

P1050990

P1050985

P1050984

P1050986

P1050989

La couverture est faite à base de carton mousse et rodhoïd, l'idée est géniale et je m'en reservirais probablement pour un prochain mini.

Papiers : Bazzil, American Crafts

Alphabet : stickers Scénic Route, EK success

Foam stamps Hiver, tampons Kesi'art, rubons Basic Grey

Encore un grand merci à Sylvie pour ses explications, sa motivation et sa joie de vivre !

Je reviens demain vous montrer le mini album de Natoune qui est dans un autre mais que j'aime beaucoup également !

Publicité
Commentaires
S
J'ai toujours adoré les minis... (et les tiens en particulier)
M
Comment ça je n'ai pas laissé de message sur cette merveille, ça y est c'est réparé!<br /> Vannes, oh la veinarde, c'est une ville que j'adore!!!
L
un seul mot MA-GNI-FI-QUE !!<br /> il est superbe, j'adore la couverture avec la fenêtre et j'ai cru voir une page en transparence aussi !<br /> c'est tellement beau que je vais le regarder à nouveau, lol<br /> bravo !<br /> j'ai hâte de voir le 2ème !!!
C
Superbe ce mini!!!<br /> Tout en finesse, j'adore!
S
magnifique !!!!!!
Publicité