Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Mini album Balade automnale

Salut les scrappeuses,

Me voilà de retour avec un mini album que je viens de réaliser pour l'anniversaire de ma meilleure amie !

Ces papiers Scénic Route collaient parfaitement bien à ces photos prises lors d'une balade dans les Côtes d'Armor. Je suis très contente du résultat et j'espère que cela va lui plaire.

Cela faisait un moment que je voulais insérer du liège dans un mini album. C'est une matière très agréable à travailler qui se découpe très facilement. Par contre le type de liège que j'ai utilisé est très fin et ne peut pas donc pas servir de support pour le mini (à moins de le doubler et d'inclure du bazzil entre les 2 morceaux de liège). Je me suis inspirée du mini album Shooting de Késia (vraiment j'adore ce qu'elle fait !!!) dans le dernier Esprit Scrapbooking.

P1060102

P1060112P1060103

P1060104

P1060105

P1060106

P1060109

Papiers Scénic Route, tranparent Hambly, liège

Tampons Kesi'art (encore et toujours !!! Je les adore et ne m'en lasse pas), Heidi Swapp Toga et Imganisce

Embellissements KI et Making Memories, chipboards Scénic Route et alphabets Atilolou

Boutons autumn leaves, rubans May arts et Toga, fleurs Prima

Merci de votre passage et des vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Je ne peux pas vous mettre en ligne l'album réalisé durant la crop avec Natoune car il s'agit aussi d'un cadeau et la personne est susceptible de passer sur mon blog !

Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je découvre ton blog grâce à Much76 qui t'a épinglée ! Et je suis ravie de toutes les merveilles que je vois. Ca y est il est mis déjà dans mes favoris ! a très bientôt, je vais vite revenir !!!
C
super ce mini.. j'adore les tons...
S
Ton album est superbe ! La structure, les papiers, ... super beau !<br /> Soizic
N
ohhhh vraiment super beau ton album<br /> un grand bravo pour ce merveilleux mix de souvenirs !<br /> Nath
R
SUPERBE... pour son support, les couleurs, les photos et les petits titres par ci par là...!
Publicité