Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
11 février 2008

Dernières pages !

Bonjour !

Comment allez-vous en ce début de semaine super ensoleillé ? C'est bien agréable de revoir le soleil pointer le bout de son nez !

Je suis trop contente car j'ai été retenue pour continuer "l'aventure" sur La Compagnie. Merci d'ailleurs pour vos commentaires sur ma dernière page, ça fait toujours très plaisir et ça motive plus que tout !

Je reviens avec quelques pages réalisées la semaine dernière.

La première est pour le challenge hebdo du Kig Ha Scrap. Il fallait s'inspirer de ce sketch.

21875649_p

Voici mon interprétation avec des photos de Lola que j'adore.

P1060211

Papiers Bazzil, Scénic Route collection Loveland.

Chipboards alphabets Basic Grey et Scénic Route (j'ai fait un mix car je n'ai plus beaucoup de E ! LOL) pour Croqueuse, stickers Making Memories et EK Success

Ruban May arts, boutons foofala, chipboards Scénic Route

J'ai effectué cette deuxième page avec les chutes de papiers American Crafts de la crop (merci Sylvie !).

J'aime beaucoup ces papiers (même s'il n'y a pas de oranche et marron hein ?), les tons sont doux, hivernaux et collaient donc super bien avec cette photo prise de Robin au mois de janvier.

P1060363

Papiers : Bazzil et American Crafts collection Metropolis, overlay Colors Conspiracy

Chipboards American crafts et Heidi Swapp

Etiquettes Scénic Route et Colors Conspiracy

Dymo, ruban may arts

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai effectué également un mini album sur Noël mais je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos.

Bonne journée et bon scrap !

Publicité
Commentaires
C
croqueuse... peut-être mais craquante aussi...lol
S
Superbe. "Toujours + haut" est magnifique.<br /> <br /> Et chez toi c'est "toujours plus beau" ;-)
S
J'aime beaucôup la superposition des papiers et l'ambiance générale de cette page !<br /> Super top.<br /> Stéf
M
Je te remets un petit com. Superbe encore ses pages : tu as beaucoup de talent !!! Je viens de voir ta page sur le forum de la compagnie du scrap : elle est vraiment trop belle !!!!
L
j'adore les 2 !<br /> la 1ère est géniale, très rigolote et la seconde, tu as raison, les tons spnt très doux et en harmonie avec la photo
Publicité