Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 février 2008

Shooting réalisé avec amour par maman !

Bonsoir les scrappeuses,

Me voici de retour avec une page pour le 2ème tour du Concours organisé par La Compagnie.

Il fallait faire un scraplift de Mel Nunn. Si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d'oeil à sa galerie. Toutes ses pages sont réellement magnifiques.

http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=136915

http://www.melnunn.typepad.com/

Je voulais scrapper plusieurs photos car j'avais toute une série de photos prise de Lola dans son bain le jour de son premier anniversaire. J'ai donc choisi cette page.

1120790

Et voici ma page :

P1060469

Papiers : Scénic Route collection Loveland (je ne m'en lasse pas !)

Chipboards Heidi Swapp, stickers Making Memories et EK Success, Dymo

Petite fille en feutrine Artemio

Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'adore les couleurs, les petits détails et la bouille de ta fille !
S
Superbe, j'adore les couleurs. Je trouve que le scraplift colle bien à la page de départ tout en étant différent. <br /> Bref, le résultat est superbe!
L
wouaouw !! elle est superbe encore cette page !! j'adore !!<br /> je trouvais l'originale très jolie et sympa dans sa mise en page, je préfère encore la tienne je crois bien !!<br /> bravo !!
L
ah ben je m'en lasse pas de la "p'tite bonne femme" en feutrine moi!!<br /> superbe ta page!!!
A
Très réussie ta page! Je croise les doigts pour toi!<br /> Bizzzz<br /> Alba
Publicité