Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 février 2008

Il n'a suffi que d'un sourire !!!

Bonsoir les filles,

Je dois quand même commencer mon message par vous dire que je passe le 3ème tour je suis trop contente ! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Nous ne sommes dorénavant plus que 16 !

Assez blablaté, je vous montre ma page. Il fallait donc s'inspirer de ce sketch et mettre un titre de chanson. Je venais de recevoir ces papiers de la collection 5th Avenue de chez Making Memories et je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper avec des photos de mon homme que j'adore !

sketch10

J'ai bien galéré avant d'arriver à ce résultat mais au final, j'étais très satisfaite de ma page !

Pour la petite histoire, je ne connais absolument pas cette chanson. J'ai tapé sourire sur paroles.net (qui était le mot que je voulais mettre en avant) et je trouvais que ce titre collait parfaitement aux photos (même s'il a fallu plus d'un sourire pour me séduire hein ? LOL). C'est une chanson de Georges Chelon qui date de 1966 !!!

P1060817

Papiers : Bazzil, Making Memories 5th Avenue ; overlay Colors Conspiracy (les nouveaux qui sont terribles une fois de plus !!!)

Embellissements : die cuts, brad et boutons MM

Alphabets EK Success et tickers American Crafts, dymo

Pour terminer, je voulais faire un petit clin d'oeil à Steph, ma meilleure amie qui s'est enfin décidée à me laisser un com sur mon blog (maintenant que tu sais comment on fait, n'hésite pas à en remettre !!!!!). Elle a passé quelques jours à la maison la semaine dernière et je l'ai un peu contaminé scrap puisqu'elle a voulu faire une page pour l'anniversaire de son meilleur ami (oui je sais je raconte un peu ma life 3615 !!!!). Je l'ai donc aiguillé pour qu'elle réalise sa page mais elle a pris des initiatives dont je ne suis pas responsable genre les fleurs turquoise (hein Steph ?) Bref moi je trouve qu'elle s'en est super bien sortie : en même temps elle avait quand même THE prof donc forcément ! Voici sa page :

P1060655

Alors qu'en pensez-vous ???

Allez je vais me coucher avec le dernier Esprit Scrapbooking qui une fois de plus est TERRIBLE !!!!!!!!!!! Ouije sais je raconte ENCORE ma life, je sors !!!!

Publicité
Commentaires
M
çà fait des lustres que je ne suis pas passée (mais je pense à toi quand même, hein ?! et même à chaque fois que je te vois sur MSN alors tu vois un peu !!!)<br /> <br /> je comprends ce que tu me disais pour le "double "challenge... ta page est magnifique et je te souhaite de gagner avec tiens !!<br /> <br /> ta copine... euh elle veut pas s'inscrire sur le Kig ??? LOL parce qu'elle se démerde drolement bien dis donc !!<br /> <br /> allez je te gros bizouille fort et à bientôt içi ou ailleurs ;)
M
Tout d'abord toutes mes félicitations pour le troisième tour, ça ne m'étonne pas, ta page est superbe, et ces papiers...un régal!<br /> Bravo à ta copine Steph, sa page est pas mal non plus... que dis-je très très chouette, on sent bien qu'elle a travaillé avec THE prof!!!<br /> Au fait il y a un p'tit truc pour toi sur mon blog, mais c'est seuleument si tu as le temps et surtout l'envie. Bises
A
Bon Mag, c'est toujours aussi beau. <br /> Je voulais aussi par ce biai féliciter Steph pour sa 1ère page. Franchement c'est super joli...<br /> Auras-t-on l'occasion de la voir à notre prochaine Crop !!!<br /> A bientôt.
L
oh lala mais ça fait un bail que je suis pas venue par ici moi!!!<br /> pardon pardon!!<br /> <br /> et ben je suis pas déçue dis donc!!!<br /> j'adore vraiment ce que tu fais!!<br /> bravo en tous cas et j'espère que tu vas passer le prochain palier! croisage de doigts!
L
félicitation Mag pour le concours!!! Tu gères!!! Bisoo
Publicité