Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Comment soigner un manque d'inspiration ?

Bonjour, bonjour !!!

ça y est je l'ai faite cette fameuse page pour le 4ème tour de La Compganie !!! Ce ne fut pas une mince affaire ! Il s'agissait cette fois d'une inspiration. Deux illustrations nous étaient proposées.

Deux contraintes :
Utilisez des couleurs aussi proches que possible de l'inspiration
Utilisez le mot : "inspiration"

J'ai choisi cette illustratration de Hundertwasser.

Triple challenge pour moi sur cette page : sscrapper une photo de moi, utiliser des papiers Rouge de Garance et m'inspirer de cette illustration très colorée !!!

J'ai mis du temps à pondre ma page mais au final je suis contente du résultat c'est le principal !!!

Allez je vous la montre :

P1060850

Papiers : Rouge de Garance, Colors Conspiracy

Overlay Colors Concpiracy

Thickers American crafts, stickers EK Success, tapewriter Around the block

Tampons Kesi'art

Embellissements Making Memories, Colors Conspiracy, Magic Mesh, Tulip

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau tout ça ! Bon, euh, on m'a taguée, alors je fais passer ... Je te tague à mon tour !
T
Coucou toi !! Dommage que tu n'aies pas été selectionnée pour la suite... ta page le méritait mais bon, le choix du jury !!<br /> Bonne journée Bizzz Elo
M
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> quelle créativité!<br /> J'aime beaucoup tes minis et je vais surement m'inspirer d'un album destructuré en cascade pour en faire un moi aussi!<br /> Tes pages sont tres belles aussi!<br /> bise d'une bretonne exilée!
G
c'est clair que quand l'inspi n'est plus là ... arfffff !!! lollll superbe ta page ! là tu étais bien inspirée ! ;)
L
déjà dit sur le kig mais... j'adore!!!!<br /> les couleurs, les idées, le titre... tout quoi!!<br /> c'est quand les résultats??
Publicité