Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Instinct maternel

Bonjour,

De retour avec une nouvelle page réalisée avec le kit de Bulle2Scrap du mois de mars (http://www.bulle2scrap.com/kit-pop-de-mars-p-2846.html). Au passage si vous ne connaissez pas cette boutique, allez y faire un tour !!! On y trouve les dernières nouveautés et les kits mensuels sont à tomber !

Une petite photo pour vous montrer :

imagemagic

Voici donc ma page :

P1070099

J'ai utilisé les produits contenus dans le kit à savoir :

Papier Scénic Route, American Crafts collection amplified, Autumn leaves, lace cardstock KI Memories ; boutons ; ruban May art ; thickers AC. Non contenus dans le kit : tampons Heidi Swapp et Kesi'art ; dymo.

Publicité
Commentaires
D
j't'ai déjà dit que j'adorais ta (tes) page(s)???<br /> <br /> celle-là est à tomber également!!!! je suis complètement fan!
L
Un régal pour les yeux ! Les couleurs choisies et les formes légères en font une page très aérée et très agréable à regarder !
C
elle est superbe cette page
L
ahhh trop belle !!!!
G
Vraiment superbe cette page j'aime beaucoup les couleurs et le design :)
Publicité