Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Mini album ces moment si précieux !

Bonsoir,

Me voilà de retour avec un mini album réalisé il y a quelque temps sur une série de photos que j'aime beaucoup & qui ont été prises dans le golfe du Morbihan (merci Elo d'avoir fait la photographe !!!).

P1070343

P1070344

P1070332

P1070334

P1070333

P1070347

P1070348

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Papiers October afternoon, liège, tampons Kesi'art, overlay hambly, dentelle Ki Memories, rub ons et tags October afternoon, feutrine Fancy Pants

Publicité
Commentaires
C
je suis fan, quel boulot c'est superbe !!<br /> dis moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, as-tu une newsletter pour que je ne rate plus aucune de tes nouvelles créas ??<br /> bizzzzzz
G
terrible ton mini !
L
cet album est trop trop bo mais tu as un scrap que j'adooore! d'ailleurs je t'ai tagguée viens faire un tour sur mon blog bises lili
B
Il est vraiment slendide Mag ton album : j'adore ces papiers !!!! Trop top et j'ai hâte de voir celui de la crop!!!! Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée même si c'est vrai on ose pas toujours parler aussi facilement en vrai que sur le net!! J'adore aussi tout ce que tu fais je crois avoir un peu les mêmes goûts que toi!! j'ai appris que tu vas bientôt organiser une crop !! je réserve ma place! Bisous
S
Tout simplement magique! Bravo, il est superbe!
Publicité